Nouvelle barre de navigation pour Vine 2.2

Estampillée 2.2, une nouvelle version de Vine est disponible sur l’App Store. Cette mouture apporte quelques changements esthétiques et fonctionnels.

L’application Vine 2.2 est désormais disponible au téléchargement sur l’App Store. À l’instar de sa nouvelle barre de navigation, cette nouvelle mouture apporte quelques changements esthétiques.

Regroupant cinq icônes, cette nouvelle barre de menu permet d’explorer plus facilement Vine, mais permet également à l’utilisateur de disposer de plus de place pour visionner les vidéos en raison de la disparition de la barre du haut.

Sans que tous les détails ne soient précisés, cette version 2.2 corrige plusieurs bugs et améliore certaines autres fonctionnalités.

Pour finir, il est bon de rappeler que Vine appartient à Twitter depuis 2012 est que ce service permet de partager avec ses amis des courtes vidéos d’une durée maximale de 6 secondes.

Téléchargez l’application Vine sur l’App Store (gratuite – iPhone).

Vine : quelques changements esthétiques et fonctionnels
Vine : quelques changements esthétiques et fonctionnels

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLa NASA dévoile les 7 instruments de la prochaine mission sur Mars
Article suivantApple : 629 000 emplois pour l’Europe ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here