La nouvelle Lexus LS dévoilée au prochain salon de détroit

Lexus annonce aujourd’hui que la cinquième génération de la limousine LS sera dévoilée le mois prochain au Salon de Détroit (North American International Auto Show).

Le lancement de la première Lexus LS 400 en 1989, déjà à Détroit, a marqué l’histoire de l’automobile. En plus d’offrir les performances, le silence et le luxe attendus d’un véhicule premium, la LS 400 a donné naissance à la marque Lexus.

28 ans plus tard, la nouvelle LS affichera un style audacieux avec une silhouette de coupé sans compromis envers l’habitabilité et les technologies d’avant-garde. Elle reposera sur une version allongée de la nouvelle architecture globale Lexus pour les voitures de luxe (GA–L) à roues arrière motrices, partagée avec le coupé LC, afin d’offrir des sensations de conduite encore plus dynamiques.

Votes
[Total : 2 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentLe nouveau Toyota Proace sur le podium
Article suivantToyota développe de nouvelles motorisations plus efficientes et plus réactives
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here