Accueil » Technologie » La nouvelle LS réinvente la limousine emblématique internationale de Lexus
Nouveau moteur V6 double turbo de 415 ch et transmission automatique à 10 rapports.

La nouvelle LS réinvente la limousine emblématique internationale de Lexus

Le nouveau design radical associe une silhouette évocatrice d’un coupé à l’espace intérieur d’une limousine.

À bien des égards, aucune voiture n’a redéfini sa catégorie de manière aussi radicale que la première Lexus LS, qui a donné naissance à la marque de luxe en 1989. La LS 400 a bouleversé l’univers du luxe automobile. Elle a été plébiscitée par la critique et a surpris les clients en établissant une nouvelle référence en termes de confort, de performances et d’onctuosité de la motorisation, de silence de fonctionnement, de qualité de fabrication, d’attention aux détails et de fiabilité. La marque a appuyé cette voiture novatrice par un niveau inégalé d’exigences pour le service et la satisfaction des clients.

Lexus s’apprête à rééditer cette expérience en lançant la cinquième génération de sa limousine porte-drapeau en 2018, après sa révélation au Salon de Détroit 2017. L’extérieur comme l’intérieur de cette nouvelle Lexus reflètent une identité japonaise et une approche du luxe uniques. Pourtant, la LS a été conçue pour accéder à un statut international et sera en vente dans quelque 90 pays.

« La LS ne se contentera pas d’incarner la marque Lexus. Elle est destinée à incarner le summum du luxe automobile de tradition et de culture japonaises », déclare Toshio Asahi, ingénieur en chef de la nouvelle LS. « À ce titre, ce fleuron international se devait de dépasser complètement ce que l’on attend d’une voiture de luxe. »
Nouveau système de sécurité avancé Lexus.

Précédent1 sur 10

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]

Ça pourrait vous intéresser

Les candidatures pour l'édition 2018 du Lexus Design Award sont ouvertes.

Le concept ‘CO-‘ source d’inspiration du Lexus Design Award 2018

Dans la lignée de son engagement pour un monde meilleur grâce au design, Lexus International …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *