La nouvelle Toyota Auris est encore plus attractive

Toyota vient de dévoiler les nouvelles Auris et Auris Touring Sport, des modèles qui gagnent de nombreuses évolutions. Les améliorations apportées se situent au niveau des performances, mais aussi des fonctionnalités mises à disposition du conducteur et des passagers.

Globalement, les Auris et Auris Touring Sport restent les mêmes modèles. Les changements sont à chercher au niveau des détails. Il s’agit par exemple des réglages apportés à la motorisation hybride, de petites retouches qui procurent de meilleures sensations de conduite en étant toujours aussi efficaces. Les ingénieurs ont ainsi réussi à mieux aligner les montées en régime du groupe thermique et la vitesse du véhicule, ce qui offre une accélération plus linéaire.

Pour le plaisir des yeux, Toyota propose désormais les coloris Gris Dune et Bleu Nuit pour les Auris et Auris Touring Sport. Ces nouvelles teintes sont respectivement proposées à 620 et 300 euros, en option.

De son côté, le système multimédia Touch & Go 2 fait peau neuve avec l’arrivée d’un graphisme plus clair et des menus plus conviviaux. Les menus s’enrichissent d’ailleurs de dix nouvelles fonctionnalités inédites. Plus intéressant encore, les clients bénéficient de 3 ans de gratuité des mises à jour cartographiques et services connectés en ligne, une offre qui concerne notamment l’abonnement à l’information trafic TomTom en temps réel de Coyote, mais aussi les informations sur les prix des carburants, l’emplacement, la disponibilité et les tarifs des parkings, ou encore les prévisions météo, l’accès à Google Street View, Google Search, Aha, Aupéo ! et Twitter.

Alors que les Auris et Auris Touring Sport sont les voitures hybrides les plus vendues en Europe, il est certain que les nouveautés apportées par Toyota à ces modèles vont les rendre encore plus attrayantes aux yeux des clients. Ces nouveautés sont dès à présent disponibles, y compris en France.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAllez plus loin avec Gmail en utilisant 5 extensions pour Chrome
Article suivantDes centaines de millions d’adresses Yahoo et Gmail vendues au plus offrant !
Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j'ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l'information et l'actualité. De fil en aiguille, j'ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l'amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m'intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l'univers, ce qui s'est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l'impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l'impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here