Une nouvelle Yaris sportive dévoilée au salon de Genève

Au prochain Salon international de l’Automobile de Genève (9-19 mars 2017, journées presse les 7 et 8 mars), Toyota dévoilera une variante sportive de la Yaris. Exposée aux côtés de la Yaris WRC qui entrera en scène au Rallye de Monte-Carlo le 19 janvier, cette nouvelle version sport illustrera le dynamisme de la gamme Yaris.

Basée sur une carrosserie trois portes et équipée d’un puissant moteur de plus de 210 chevaux, elle créera une passerelle entre la Yaris WRC de rallye et les modèles de série.

Parallèlement, toute la gamme Yaris bénéficiera du même restylage portant sur la face avant, l’arrière et l’habitacle modernisé. Outre ces considérations esthétiques, de nombreuses modifications techniques amélioreront le confort général et le comportement.

Tout en rajeunissant l’ensemble de la gamme Yaris, ces évolutions conforteront encore les atouts de la version hybride qui reste l’unique proposition du genre sur le segment B. Aujourd’hui, la Yaris Hybride représente plus de 40 % des ventes du modèle en Europe et plus de la moitié en France.

Une nouvelle Yaris sportive dévoilée au salon de Genève

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentLa nouvelle LS réinvente la limousine emblématique internationale de Lexus
Article suivantLexus révèle un concept de Yacht de sport
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here