Nouvelles fonctionnalités d’Adobe Creative Suite 5

La nouvelle collection d’Adobe Creative Suite 5, l’énorme outil de création et de développement destiné aux différents métiers créatifs, sera disponible sur iPad et autres modèles de tablettes d’ici la fin du mois, avec ses principaux outils d’arts, design, vidéo et animation.

Le 12 avril 2010, Adobe a lancé une nouvelle version, Adobe Creative Suite 5 (Adobe CS5), la collection de design graphique, de montage vidéo et de développement d’applications web, développé par Adobe Systems. La collection se compose d’applications Adobe (par exemple, Photoshop CS5, InDesign CS5, Illustrator CS5, Fireworks, Flash CS5), qui sont fondées sur diverses technologies (par exemple, PostScript, PDF, Flash).

Nouvelles fonctionnalités d’Adobe Creative Suite 5

  • Dreamweaver CS5 s’intègre désormais à plusieurs CMS Open Source comme : Drupal, WordPress et Joomla.
  • Flash Professional CS5 introduit une console de déploiement et de test multi-plate-forme (ciblant clients Web, Smartphones, Tablettes, Netbooks, Smartbooks…). « Les utilisateurs peuvent désormais développer des applications AIR en utilisant le nouveau packager d’applications pour iPhone et les déployer sur iPhone et iPad, et prochainement sur Android, BlackBerry et Palm webOS », ajoute Adobe.
  • AJA Video Systems, un géant de fabrication de l’interface de vidéos professionnelles et des solutions de conversions, a annoncé un soutien pour Adobe Creative Suite 5, à travers sa gamme complète de KONA cross-plate-forme de vidéocartes I/O et Io le portable Express. AJA’s, le nouveau plug-in apporte également un soutien pour Adobe Mercury Playback Engine et rend le travail d’un projet sur Mac et Windows en 64 bits plus rapide, efficace, stable et en bonne performance et productivité.
  • Adobe Photoshop CS5 a amélioré ses capacités de sélection et a amélioré la réduction du bruit.

Tarifs :

  • Adobe Creative Suite 5 coûtera 2303£ (2559$)
  • Adobe CS5 Master Collection coûtera 1509£ (2332$)
  • Adobe CS5 Design Premium coûtera 1429£ (2208$)
  • Adobe CS5 Web Premium coûtera 1509£ (2332$)
  • Adobe CS5 Production Premium et Adobe CS5 Design Standard, coûteront 1032£ (1595$)

Les prix d’Adobe Creative Suite 5 sont plus chers qu’aux États-Unis, 2 749,60 euros pour Illustrator et Indesign en France, contre 1899 dollars en Amérique, sachant que le taux du dollar, représente actuellement moins de 1 400 euros. Les utilisateurs souffrent de cette politique tarifaire, ainsi qu’Adobe France.
Les acheteurs préfèrent acheter leurs logiciels aux États-Unis, car le produit coûte jusqu’à 900 euros de moins, que le même en France! Alors là on ne peut pas dire que c’est à cause des frais de traduction !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple a retardé le lancement international de sa tablette, iPad
Article suivantIsraël a autorisé l’importation d’iPad

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here