Numericable : un an de 4G gratuite à la souscription d'une offre fibre

En proposant une année de forfait mobile 4G au nouveau client de son offre fibre, Numericable lance une vaste offre de séduction.
C’est ce lundi que Numericable a lancé sa dernière offre promotionnelle, une offre associée à son forfait LaBox Fibre proposé à 45,90 €/mois (formule Power 4).

Réservée aux nouveaux abonnés, cette offre prévoit un forfait mobile gratuit pendant un an comprenant une carte SIM incluant les appels et SMS illimités (y compris 40 destinations internationales en Europe et Amérique du Nord) et 3 Go d’accès internet mensuel en 4G via le réseau SFR. Proposé sous la forme « SIM only », ce forfait ne prévoit de téléphone mobile.

Il faut encore préciser que cette offre promotionnelle sera valable du 5 février au 31 mars prochain et que le forfait mobile sera facturé 9 €/mois au-delà de la première année.

Numericable : un forfait mobile 4G gratuit pendant un an avec l'offre fibre
Numericable : un forfait mobile 4G gratuit pendant un an avec l’offre fibre

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiWatch : les options énergétiques d'Apple
Article suivantOuya : la console de jeu corrige ses défauts de jeunesse

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here