Numericable : LaBox TV bientôt disponible sur iOS et Android

Pour tenir sa promesse de « partout, tout le temps », Numericable annonce la disponibilité imminente de la nouvelle application LaBox TV sur iOS et Android.

C’est à partir du début du mois de septembre que la nouvelle application LaBox TV sur iOS et Android sera disponible, c’est la principale annonce que vient de faire Numericable. Grâce cette application mobile, il sera possible de retrouver toutes ses chaines sur son mobile, comme le promet le slogan « partout, tout le temps ».

Il est à préciser que si cette application promet la disponibilité des 320 chaînes du catalogue, son utilisation est réservée à une consultation à domicile, ce qui limite quelque peu son intérêt.

Il est à noter que cinq chaînes espagnoles pour 6 euros par mois et 11 chaînes allemandes pour 9 euros par mois enrichissent son offre en matière de bouquets Monde.

Du côté de la box, la fonctionnalité Restart permettant de reprendre un programme à zéro lorsqu’on a raté le début, s’enrichit de 27 nouvelles chaînes pour un total de 38 chaînes.

La dernière nouveauté annoncée par Numericable est que LaBox est désormais automatiquement reconnue par la fonction de casting de YouTube sur mobile, ce qui devrait permettre de créer une liste de lecture sur YouTube et de la retrouver en lecture en direct sur LaBox Fibre.

LaBox Fibre : Numericable dévoile ses nouveautés de rentrée
LaBox Fibre : Numericable dévoile ses nouveautés de rentrée

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 6 : 75 millions d’exemplaires pour commencer !
Article suivantGalileo : Arianespace va lancer 12 satellites dès 2015

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here