Nvidia offre la manette de jeu à l’achat d’une Shield Tablet 32 Go

À l’occasion du Black Friday, Nvidia offre gratuitement la manette de jeu, d’une valeur de 59 euros, à l’achat d’une Shield Tablet 32 Go.

Le Black Friday a beau être un événement commercial

NVIDIA Shield Tablet : le contrôleur offert pour le Black Friday américano-américain, cela n’empêche pas plusieurs marques de profiter de cet événement pour faire des promotions à plus large échelle, notamment en Europe. C’est ainsi que Nvidia va profiter de cet événement pour proposer gratuitement la manette de jeu, d’une valeur de 59 euros, à l’achat d’une Shield Tablet 32 Go.

De fait, même en France, le pack comprenant une Shield Tablet 32 Go LTE et manette de jeu revient à 379,99 euros TTC chez des marchands tels que LDLC.com et Materiel.net.

Cette promotion dans le cadre du Black Friday s’inscrit dans une activité Nvidia très chargée autour de sa tablette. Le déploiement d’Android 5.0 Lollipop a en effet démarré. La marque au caméléon a également ouvert son service de cloud gaming, GRID, en Europe, qui est gratuit jusqu’au 30 juin 2015. De plus via le bundle Green Box, Nvidia propose la Shield Tablet et les jeux Half Life 2, Half Life 2: Episode One et Portal.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité