Nvidia offre la manette de jeu à l’achat d’une Shield Tablet 32 Go

À l’occasion du Black Friday, Nvidia offre gratuitement la manette de jeu, d’une valeur de 59 euros, à l’achat d’une Shield Tablet 32 Go.

Le Black Friday a beau être un événement commercial

NVIDIA Shield Tablet : le contrôleur offert pour le Black Friday américano-américain, cela n’empêche pas plusieurs marques de profiter de cet événement pour faire des promotions à plus large échelle, notamment en Europe. C’est ainsi que Nvidia va profiter de cet événement pour proposer gratuitement la manette de jeu, d’une valeur de 59 euros, à l’achat d’une Shield Tablet 32 Go.

De fait, même en France, le pack comprenant une Shield Tablet 32 Go LTE et manette de jeu revient à 379,99 euros TTC chez des marchands tels que LDLC.com et Materiel.net.

Cette promotion dans le cadre du Black Friday s’inscrit dans une activité Nvidia très chargée autour de sa tablette. Le déploiement d’Android 5.0 Lollipop a en effet démarré. La marque au caméléon a également ouvert son service de cloud gaming, GRID, en Europe, qui est gratuit jusqu’au 30 juin 2015. De plus via le bundle Green Box, Nvidia propose la Shield Tablet et les jeux Half Life 2, Half Life 2: Episode One et Portal.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBlack Friday : Amazon brade son Fire Phone à 199 dollars
Article suivantL’armée électronique syrienne (EES) compromet plusieurs sites web

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here