Objets connectés : La FNAC ouvre une boutique dédiée

Si de nombreux analystes croient en l’avenir des objets connectés, c’est également le cas de la FNAC qui vient d’ouvrir sa première boutique dédiée aux objets connectés sur les Champs-Élysées.

Avec l’arrivée des montres connectées, des thermostats, des stations météo, des balances, des robots ou autres, de nombreux analystes voient l’avenir de la technologie dans les objets connectés. Ce sentiment a d’ailleurs été repris par la FNAC qui a ouvert des espaces spécialisés dans ses boutiques.

Désirant allant encore plus loin dans cette démarche, la FNAC a ouvert ce lundi une nouvelle enseigne sur les Champs-Élysées, un magasin de 125 mètres carrés exclusivement dédié aux objets connectés.

Ce nouvel espace se démarque en s’impliquant sur le marché des objets connectés, mais aussi sur celui des smartphones et des accessoires pour mobiles. Ainsi, un utilisateur pourra acheter les deux types de produits, mais également se faire conseiller et aider pour l’installation du logiciel.

Histoire de se démarquer encore plus, la FNAC compte également sur des exclusivités, comme les Jumping Sumo et Rolling Spider de Parrot qui seront en démonstration à partir du 21 juillet, où des objets très premium comme un iPhone doré à l’or fin, des coques en cuir, etc.

De fait, la FNAC veut véritablement se positionner comme acteur incontournable des objets connectés, même si la nouvelle chaîne de magasins Lick se propose d’occuper exactement le même créneau.

La Fnac dédie un magasin aux objets connectés
La Fnac dédie un magasin aux objets connectés
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker