Observatoire des déploiements mobiles en zones peu denses, l’ARCEP confirme le leadership 4G de SFR

4G : SFR devance ses concurrents dans les zones peu denses selon l’ARCEP

L’ARCEP a publié ce jour la mise à jour trimestrielle de son baromètre des déploiements mobiles en zones peu denses. Ce dernier vient confirmer la dynamique de déploiements 4G de SFR et sa volonté d’apporter le Très Haut Débit mobile au plus près des usagers.

Ainsi avec 88% de la population couverte en 4G au 1er trimestre 2017, SFR couvre également la plus large partie du territoire avec 59% de couverture (km2). Dans les zones peu denses, qui représentent 18% de la population, SFR est également le premier opérateur 4G avec 68% de couverture.

Enfin avec taux de fiabilité de 99,74%, SFR est aussi l’opérateur dont la fiabilité des cartes de couverture fournies est la meilleure (taux d’accessibilité en zone réputée couverte, ZRC).

« Que ce soit en termes de couverture et de qualité, les publications régulières d’indicateurs indépendants confirment chaque jour un peu plus la dynamique et les ambitions de SFR en 4G qui s’installe désormais clairement en tête de nombreux classements », souligne Michel Paulin, Directeur général de SFR.

  • SFR n° 1 en couverture 4G du territoire
  • SFR n° 1 en couverture 4G de la population en zones peu denses
  • SFR n° 1 en fiabilité des cartes de couverture

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here