Science

Obtenez la vue d’un astronaute de la Terre grâce à cette VIDÉO

Une vue hypnotique et un rappel de « la beauté de notre planète terre », à travers une vidéo prise par Randy Bresnik.

L’astronaute de la NASA, Randy Bresnik, a posté une vidéo qu’il a prise avec une caméra GoPro lors de sa dernière sortie dans l’espace le mois dernier. Dans la vidéo, après s’être bloqué en toute sécurité à l’extérieur de la station spatiale, il prend un moment pour regarder la Terre. La boule ronde est parsemée de nuages flottant au-dessus des océans et des terres, suspendus au-dessus de l’obscurité pure.

Le dernier voyage de Bresnik à l’extérieur de la station spatiale était la troisième sortie spatiale destinée à remettre à neuf le principal appendice robotique du laboratoire en orbite : le bras robotique canadien, ou Canadarm2. C’est l’un des instruments les plus cruciaux de l’ISS, car il permet aux astronautes de saisir du fret entrant et d’effectuer des inspections à l’extérieur de la station. Le bras est équipé de capteurs et d’une caméra.

Heureusement pour nous, les astronautes aiment aussi faire une pause pour jeter un coup d’œil à la belle planète autour de l’ISS. Regardez la vidéo et prouvez à vos amis qui croient que la terre est plate, qu’ils ont tort !

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.