Oculus VR se renforce en engageant Jason Rubin

Cofondateur du studio Naughty Dog, Jason Rubin va désormais travailler pour Oculus VR vu qu’il vient de se faire embaucher par la filiale de Facebook.

C’est en tant que Lead First-Party Game Development que Jason Rubin vient de se faire embaucher par Oculus VR. Grâce à ce poste, il aura un œil sur tous les jeux qui seront créés en interne par les studios.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’emblématique Jason Rubin, il faut simplement rappeler que l’ancien patron de Naughty Dog a enchainé de nombreux jeux cultes avec son studio, par exemple « Crash Bandicoot », « Jak & Daxter », ou plus récemment la série « Uncharted », sans oublier l’excellent « Last of Us ».

En déclarant qu’« Il n’y a que très peu de fois dans ma vie ou j’ai vu quelque chose qui était en mesure de tout changer. La technologie d’Oculus va nous conduire vers un monde incroyable… », Jason Rubin laisse déjà présager que de grandes choses pourraient sortir de chez Oculus VR.

Mais pour cela, il faut maintenant attendre que le fameux casque soit enfin disponible. À ce sujet, rien de concret n’est pour le moment connu, sauf le fait que de nombreux développeurs semblent intéressés.

Jason Rubin rejoint les équipes d'Oculus VR
Jason Rubin rejoint les équipes d’Oculus VR

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLe clavier virtuel SwiftKey passe à la gratuité
Article suivantUne semaine d'autonomie pour les Windows Phone ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here