Office 365 : les applications supporteront la eSignature de DocuSign

C’est à l’occasion de la conférence SharePoint 2014 que Microsoft présentera la eSignature de DocuSign qui sera intégrée à Office 365.

Microsoft vient de conclure un accord de partenariat avec DocuSign, l’éditeur de la solution eSignature. Cet accord prévoit notamment l’intégration de cette technologie dans la version en ligne de sa suite bureautique : Office 365.

Concrètement, ce sont les applications Outlook, Word, SharePoint Online et SharePoint Server 2013 qui devrait bénéficier de la eSignature, mais aussi Windows Azure Active Directory.

Afin de facilement déployer les applications DocuSign, les documents signés seront automatiquement stockés en ligne sur One Drive, le service Cloud de Microsoft.

C’est à l’occasion de la conférence SharePoint 2014, qui se déroulera du 3 au 6 mars à Las Vegas, que Microsoft présentera plus en détail cette nouvelle fonctionnalité intégrée à sa suite Office 365.

Le service eSignature de DocuSign bientôt inclus dans Office 365
Le service eSignature de DocuSign bientôt inclus dans Office 365

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRobotique : des termites comme modèles
Article suivantBraigo : une imprimante braille conçue en Lego par un gamin de 12 ans

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here