Office 365 : stockage illimité sur OneDrive

Les abonnés à Office 365 bénéficieront d’un stockage illimité sur OneDrive, une réponse de Microsoft à la concurrence.

microsoft-skydrive-logo

Après avoir annoncé, en juillet, que chaque internaute peut profiter de 15 Go d’espace gratuit sur OneDrive et que les abonnés à Office 365 bénéficient de 1 To, Microsoft va encore plus loin en annonçant que ces détenteurs d’une souscription pourront profiter d’un stockage illimité dans le cloud.

Dans un premier temps, ce sont les comptes d’Office 365 Famille, Personnel et Université qui seront débloqués. Ceux qui souhaitent un stockage illimité plus rapidement peuvent s’inscrire sur https://preview.onedrive.com. Ce n’est que par la suite que Microsoft débloquera les comptes Office 365 Business.

Il est à noter que cette offre de Microsoft s’inscrit dans la bataille actuelle que se livrent les différents acteurs du marché du stockage en ligne, notamment de Google Drive For Work ou autres solutions pour entreprises.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentQue nous apprend l’interface de l’Apple Watch transposée sur un iPhone ?
Article suivantApple Pay : déjà n°1 !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here