Office pour iPad : Microsoft ajoute l'impression par Wi-Fi

[Vidéo] En déployant la première mise à jour d’Office pour iPad, Microsoft ajoute le support des imprimantes AirPrint.

Pour les utilisateurs mobiles faisant des tâches bureautiques, l’impression papier est une activité primordiale. C’est pour répondre à ce besoin que Microsoft vient d’ajouter le support des imprimantes AirPrint à Office pour iPad.

C’est via une mise à jour d’Office pour iPad que cette nouvelle fonctionnalité est désormais disponible, ce qui va permettre à tous les utilisateurs de pouvoir imprimer par Wi-Fi sans la nécessité de devoir connecter la tablette à une imprimante par câble.

Dans l’annonce de cette mise à jour, Microsoft précise que cette nouvelle fonctionnalité correspond à la demande la plus souvent formulée par les utilisateurs de sa suite bureautique.

Hormis cette impression par Wi-Fi, cette mise à jour s’enrichit d’aides au niveau de la mise en page dans PowerPoint, mais aussi d’un nouveau système pour ajuster la taille des cellules de colonnes multiples dans Excel.

Office sur iPad : l'impression via Wi-fi désormais prise en charge
Office sur iPad : l’impression via Wi-fi désormais prise en charge

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAspire Switch 10 : Acer présente un PC portable qui peut se transformer en tablette
Article suivantTransports parisiens : 100% du métro couvert en 4G d'ici à 2016

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here