Accueil » Technologie » Office pour iPad : plusieurs nouveautés en plus

Office pour iPad : plusieurs nouveautés en plus

Microsoft poursuit le développement d’Office pour iPad en proposant une mise à jour qui ajoute de nouvelles fonctionnalités.

Lancé depuis quatre mois, Office pour iPad est toujours en cours de développement chez Microsoft. C’est ainsi que l’éditeur de Redmond propose une mise à jour qui ajoute plusieurs nouveautés à la suite bureautique.

Mise en ligne ce jeudi, cette nouvelle mise à jour ajoute par exemple l’exportation au format PDF, une nouveauté qui était particulièrement attendue des utilisateurs.
Excel s’enrichit de nouvelles options de navigation et de sélection qui devraient simplifier l’utilisation des tableaux croisés dynamiques.

Word se voit ajouter la possibilité de modifier une image lors de son insertion (redimensionnement et recadrage) et accepte dorénavant les polices de caractère tierces.

Du côté de PowerPoint, l’arrivée du mode Présentateur permet au présentateur d’avoir sur son écran une présentation enrichie de notes et d’éléments contextuels alors qu’une version publique est diffusée sur un autre support. De plus, l’application est capable d’accéder à la bibliothèque Photos de la tablette

photo-2-office-pour-ipad

photo-3-office-pour-ipad

photo-office-pour-ipad

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Microsoft s'est enfin décidé à ajouter les notes manuscrites à Office pour iOS

Microsoft ajoute les notes manuscrites à Office pour iOS

L’écriture manuscrite et les dessins réalisés du bout du doigt étaient absents d’Office pour iOS. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *