Offre fibre : Sosh contre-attaque contre Bouygues Telecom

Quelques jours après que Bouygues Telecom ait annoncé sa nouvelle offre fibre, Sosh contre-attaque en dévoilant sa nouvelle offre en la matière.

Il y a quelques jours, Bouygues Telecom a lancé une offensive sur la fibre optique en annonçant une hausse du débit de 200 Mb/s à 400 Mb/s, mais également une baisse à 25,99 euros de son offre aux abonnés de la Bbox Sensation Fibre. Face à une telle offensive, les réactions n’ont bien évidemment pas tardé avec Sosh, la marque low cost d’Orange, qui annonce à son tour sa nouvelle offre fibre.

C’est à partir du 3 juillet prochain que Sosh va ainsi proposer gratuitement le FFTH pour toutes ses offres quadriplay mobile+fixe, c’est-à-dire pour les offres à 44,99 et 49,99 euros par mois. Pour les bénéficiaires de forfaits mobiles, il faudra rajouter simplement 5 euros de plus pour en bénéficier.

Il est par ailleurs évident que tous les clients qui s’abonneront à la fibre bénéficieront d’une installation gratuite, par un technicien, de la Livebox Play.

Si Sosh ne peut pas répondre à la hausse de débit proposée par Bouygues Telecom, il est important de noter que sa disponibilité sur le territoire est plus étendue.

Pour finir, si Sosh a réagi à Bouygues Telecom, il y a fort à parier que les autres opérateurs vont prochainement également réagir.

Orange : une nouvelle offre Fibre à 200 Mbps via Sosh
Orange : une nouvelle offre Fibre à 200 Mbps via Sosh

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentVirgin Mobile tombe dans l’escarcelle de Numericable
Article suivantBouygues Telecom : un avenir plutôt avec Free ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here