On aurait vu le Samsung Galaxy S5 Google Play Edition, sur le site d'Android

Selon une image exposée sur le site web officiel d’Android, une version stock sur le Galaxy S5 est présumée faisant apparaitre un Samsung Galaxy S5 Google Play Edition.

À l’instar du Galaxy S4 apparu en 2013, des suppositions se laissent entendre, sans pour autant une confirmation officielle de Google ou Samsung.

Ce nouveau produit supposé et attendu ne serait probablement pas différent de la S5, la différence serait une vente du produit débloqué ; on estimerait le prix à plus de 600 $, et n’incluant pas le TouchWiz de Samsung avec l’expérience « stock » d’Android, semblablement aux appareils Google Play Edition selon le site Phonearena.com.

Partant d’une hypothèse sur ce produit Samsung Galaxy S5 Google Play Edition, les échos ne laissent pas à entendre sur une date de sortie.

Samsung Galaxy S5 Google Play Edition, il a été aperçu sur le site web d'Android
Samsung Galaxy S5 Google Play Edition, il a été aperçu sur le site web d’Android

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPS3 : Godzilla sortira avant la fin de l’année
Article suivantYo : son concepteur travaille en toute simplicité

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here