One M8 Ace : HTC va dévoiler une version plus « light »

C’est le 3 juin prochain que HTC devrait dévoiler son One M8 Ace, une déclinaison un peu plus « light » de son One M8.

Après avoir officialisé son One Mini 2 à écran 4,5 pouces il y a une semaine, son One M8 Prime hier, HTC ne compte pas en rester là et devrait normalement dévoiler le 3 juin prochain son One M8 Ace.

Comme son nom l’indique, le One M8 Ace est une déclinaison du One M8, une version sensiblement allégée.

Si l’écran conserve sa taille de 5 pouces et sa définition Full HD 1080p et un processeur SnapDragon 801, la différence par rapport à la version originale se ferait au niveau du capteur photo et de la coque du smartphone.

Concrètement, au lieu du double capteur du One M8, le One M8 Ace hériterait d’un capteur conventionnel de 13 mégapixels, le même que sr le One Mini 2. Au niveau de la coque, au lieu d’adopter l’aluminium, c’est du plastique qui sera proposé.

Ces changements font bien évidemment se refléter sur le prix de l’appareil sans réellement dégrader les performances de l’ensemble qui demeure au demeurant très performant.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLiquidMetal : Apple prolonge son contrat d'exclusivité
Article suivantApple : que nous réserve la mise à jour iOS 7.1.2 ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here