One (M8) : une nouvelle vidéo dévoile le prochain smartphone de HTC

[Vidéo] C’est dans quelques heures que le suspense entourant le HTC One (M8) cessera par la présentation du prochain smartphone de HTC. En attendant, une vidéo dévoile le terminal sous toutes ses coutures.

C’est normalement ce mardi 25 mars 2014 que HTC va présenter son nouveau HTC One (M8). Alors qu’il ne reste plus que quelques heures à patienter, une nouvelle vidéo circule sur le NET pour nous dévoiler le prochain terminal haut de gamme de HTC.

Durant 14 minutes, cette vidéo est en fait un mini test de l’appareil. Hormis le fait de simplement dévoiler le HTC One (M8), la vidéo nous fait également découvrir l’appareil à l’usage, par exemple l’application photo et ses différentes options de retouche en action, ce qui comprend notamment la mise au point, la capture et l’effet 3D.

Disponible en allemand, cette vidéo n’est pas forcément compréhensible par tout le monde. On apprend par exemple que la version 2014 du HTC One disposera d’un écran de 5 pouces de 1920×1080 pixels, d’un processeur Qualcomm SnapDragon S801 cadencé à 2,26Ghz, de 2 Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique UltraPixel 4 secondé par un second capteur de 2 mégapixels, d’une caméra frontale de 5 mégapixels et de 16 Go de stockage interne extensible par microSD.

Pour ceux qui ne parlent pas allemand, autant attendre la présentation officielle.

HTC One (M8) : un premier test vidéo fait surface
HTC One (M8) : un premier test vidéo fait surface

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSupply chain : des lunettes connectées pour améliorer l'efficience des manutentionnaires
Article suivantEmails : Microsoft, Google, Apple et Yahoo peuvent nous espionner en toute impunité

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here