One (M8) : une nouvelle vidéo dévoile le prochain smartphone de HTC

[Vidéo] C’est dans quelques heures que le suspense entourant le HTC One (M8) cessera par la présentation du prochain smartphone de HTC. En attendant, une vidéo dévoile le terminal sous toutes ses coutures.

C’est normalement ce mardi 25 mars 2014 que HTC va présenter son nouveau HTC One (M8). Alors qu’il ne reste plus que quelques heures à patienter, une nouvelle vidéo circule sur le NET pour nous dévoiler le prochain terminal haut de gamme de HTC.

Durant 14 minutes, cette vidéo est en fait un mini test de l’appareil. Hormis le fait de simplement dévoiler le HTC One (M8), la vidéo nous fait également découvrir l’appareil à l’usage, par exemple l’application photo et ses différentes options de retouche en action, ce qui comprend notamment la mise au point, la capture et l’effet 3D.

Disponible en allemand, cette vidéo n’est pas forcément compréhensible par tout le monde. On apprend par exemple que la version 2014 du HTC One disposera d’un écran de 5 pouces de 1920×1080 pixels, d’un processeur Qualcomm SnapDragon S801 cadencé à 2,26Ghz, de 2 Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique UltraPixel 4 secondé par un second capteur de 2 mégapixels, d’une caméra frontale de 5 mégapixels et de 16 Go de stockage interne extensible par microSD.

Pour ceux qui ne parlent pas allemand, autant attendre la présentation officielle.

HTC One (M8) : un premier test vidéo fait surface
HTC One (M8) : un premier test vidéo fait surface

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité