One M8/M7 : HTC déploiera Android 5.0 Lollipop au tout début 2015

C’est en janvier ou février 2015 que HTC déploiera Android 5.0 Lollipop pour ses One M8 et M7, c’est ce que vient d’annoncer le constructeur taïwanais.

android-5-0-lollipop-update

C’est embarqué sur le Nexus 9 qu’Android 5.0 Lollipop fera ses grands débuts auprès des utilisateurs. Parallèlement à cette sortie, Google mettra son nouveau système d’exploitation mobile à disposition des constructeurs.

C’est ainsi que HTC vient de publier son calendrier des déploiements de la nouvelle version d’Android.

Alors que le système d’exploitation doit être reçu en novembre ou décembre, la marque taïwanaise prévoit des tests avant son déploiement sur les appareils. C’est ainsi que ce déploiement devrait intervenir entre janvier et février 2015 pour les smartphones One M8 et One M7.

Le HTC developer LlabTooFer annonce également que les déploiements pour les Desire Eye, One (M8) Dual SIM, One (M7) Dual SIM, One (E8), One (E8) Dual SIM et Butterfly 2 seront faits entre janvier et mars alors que les One Mini 2 et Desire 816 recevront Android 5.0 entre mars et avril, et entre mars et mai pour les One Max, One Mini et Butterfly S.

Les utilisateurs d’appareils HTC compatibles avec Android 5.0 Lollipop doivent donc patienter quelques mois avant de pouvoir profiter de ses nouvelles fonctionnalités, notamment de la sécurité accrue.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRooms : une société française accuse Facebook de plagiat !
Article suivantApple SIM : les opérateurs pas si coopératifs que cela

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here