One M9 Hima : HTC lance des invitations pour le 1er mars

C’est le 1er mars, lors du MWC 2015, que HTC devrait officialiser son nouveau M9 Hima.

Vu que le One M9 Hima n’a pas été dévoilé lors du récent CES 2015 de Las Vegas, tout le monde s’attend à ce que le nouveau smartphone soit présenté lors du MWC 2015 de Barcelone. Cette hypothèse s’avère vraie vu que le fabricant vient d’envoyer des invitations à la presse pour un événement qui aura lieu le 1er mars prochain.

Le carton d’invitation mentionne « what was next » (ce qui va suivre), ce qui donc signifier le One M9 Hima devrait être au programme, le successeur du One M8.

Bien évidemment, ce One M9 Hima est l’objet de nombreuses rumeurs. Il est par exemple dit qu’il sera équipé d’un écran QHD de 5,5 pouces et d’un processeur 64 bits SnapDragon 8210 épaulé par 3 ou 4 Go de RAM. Du côté de la photographie, il serait doté d’un capteur de 20 mégapixels à l’arrière et de 13 mégapixels en façade. Il devrait aussi logiquement fonctionner sous Android 5.0 Lollipop, certaine avec une surcouche de HTC.

Mais là où cela devient intéressant, c’est que cet événement pourrait être inspiré de la keynote d’Apple qui a introduit l’iPhone 6 et l’Apple Watch. En effet, des rumeurs évoquent la possibilité que HTC dévoile son nouveau smartphone, mais également une montre connectée.

Dans ce sens, un rapport de Bloomberg suggère que la smartwatch de HTC pourrait profiter du nouveau partenariat conclu avec Under Armour, utiliser son logiciel au lieu d’Android Wear.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Now Launcher : du Material Design à partir d’Android 4.1
Article suivantCancer : le dépistage généralisé fait peu pour prévenir les décès

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here