One M9 Plus : HTC lève le voile sur une variante plus grande

C’est sans surprise que HTC a levé le voile sur son One M9 Plus, une variante sensiblement plus grande de son M9.

Le constructeur taïwanais HTC vient de lever le voile sur une variante de son One M9 : le One M9 Plus.

Ce nouvel appareil reprend le design et les principales caractéristiques du fleuron de HTC. Sa principale différence se situe au niveau de l’affichage. Il a droit à un écran Quad HD sensiblement plus grand avec sa taille de 5,2 pouces.

De plus, ce One M9 Plus embarque également un scanner d’empreinte digitale, et reprend aussi le système à deux caméras du One M8.
On ne sait pas encore si le One M9 Plus sera commercialisé en Europe. À l’heure actuelle, la commercialisation de ce terminal est annoncée uniquement pour la Chine.

Le prix du One M9 Plus n’est pas encore connu. Son tarif devrait logiquement avoisiner celui du One M9.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLa NASA et l’ESA s’associent pour tester un vaisseau kamikaze
Article suivantMoto 360 : une nouvelle version avec plus de pixels et du Wi-Fi

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here