OneDrive devient compatible avec le Chromecast

Accéder au cloud Microsoft avec son Chromecast est désormais possible vu que l’application OneDrive est désormais compatible avec le dongle HDMI de Google.

Microsoft continue son offensive vers la mobilité, mais aussi vers celle des plateformes de la concurrence. C’est ainsi que la firme de Redmond vient de rendre compatible son application OneDrive pour Android avec le dongle HDMI Chromecast.

Grâce à cette nouvelle compatibilité, les utilisateurs pourront streamer sur leurs téléviseurs des contenus stockés dans le cloud OneDrive, ce qui est un bel effort d’ouverture de la part de Microsoft.

L’ajout de cette compatibilité est d’autant plus symbolique de la volonté d’ouverture de Microsoft que la firme de Redmond dispose également de sa propre clé HDMI maison. C’est bien la preuve que Microsoft a comme stratégie de ratisser aussi large que possible, sans plus uniquement favoriser ses propres systèmes.

Pour les utilisateurs, le fait de pouvoir streamer sur son téléviseur des photos, vidéos et autres documents stockés sur OneDrive est certainement un indéniable plus.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité