Technologie

OnePlus 3, un smartphone qui devrait très rapidement recevoir Android N

Au gré des rumeurs qui circulent au sujet du OnePlus 3, on connait déjà plusieurs caractéristiques de ce futur smartphone, notamment un test AnTuTu qui révèle des spécifications solides. Une nouvelle fuite est tout aussi intéressante vu qu’elle indique que l’appareil pourrait passer très rapidement à Android N.
Pas encore sorti, le OnePlus 3 se prépare déjà à passer à Android N
Disponible en préversion depuis le mois de mars, Android N a été au cœur de la récente conférence Google I/O. Il n’en demeure pas moins que le déploiement de sa version finale n’est pas attendu avant cet automne. D’un autre côté, le lancement du OnePlus 3 est attendu dans les semaines à venir. De fait, cette fuite indique que le smartphone devrait être livré avec Marshmallow, mais devrait recevoir très rapidement une mise à jour vers la nouvelle version du système d’exploitation mobile.

Comme l’information provient d’une capture d’écran diffusée par le très informé @eavleaks, alias Evan Blass, cette fuite peut donc être considérée comme étant quelque chose de véridique. Ce qu’il a dévoilé, c’est un OnePlus 3 fonctionnant avec une version d’Oxygen OS qui est basée sur Android N. Il ne s’agit bien évidemment que d’une préversion, une version qui démontre surtout que la migration est déjà en cours de préparation.

Le très informé @eavleaks a aussi confirmé la plupart des spécifications techniques connues du OnePlus 3, comme son écran Full HD de 5,5 pouces, son processeur SnapDragon 820 de Qualcomm, un capteur photo de 16 mégapixels ou encore le passage de la capacité de stockage à 64 Go. Il évoque une seule version, ce qui suggère que la version 16 Go ne devrait pas être proposée. Pour le reste, il faudra attendre sa présentation officielle… ou d’autres fuites.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.