OnePlus Two : une présentation le 1er juin ?

Alors que les rumeurs évoquent la prochaine présentation du OnePlus Two, cette présentation pourrait bien avoir lieu le 1er juin prochain.

OnePlus est une entreprise qui a du talent pour concevoir des smartphones, mais aussi pour créer le buzz. Alors que le buzz a été le moteur de la commercialisation du OnePlus One, cela risque bien d’être également le cas pour le futur OnePlus Two, son successeur.

Après plusieurs mois de rumeurs, il est évoqué que le OnePlus Two pourrait être dévoilé ces prochains jours. Un tweet publié hier en fin d’après-midi, sur le compte officiel de la société, vient de relancer cette rumeur. En effet, ce mystérieux message indique : « Nous avons toujours cherché des façons de secouer l’industrie du high-tech. Nous pensons qu’il est temps de changer. Pour en savoir plus, rendez-vous le 1er juin. »

Ce message était accompagné d’une représentation du OnePlus One à demi effacée… de quoi laisser imaginer un passage au OnePlus Two d’autant qu’il y a encore le slogan : « Il est temps de changer ».

Alors le PDG de OnePlus avait confirmé un nouveau smartphone pour le milieu de cette année, cette date du 1er juin pourrait parfaitement correspondre à un tel événement.

Pour autant que les rumeurs soient correctes, ce OnePlus Two devrait embarquer un SnapDragon 810 octo-core, 3 ou 4 Go de mémoire vive, un écran 5,5 pouces Quad HD et pourrait tourner sous Oxygen OS, une version maison d’Android développée par OnePlus. Il est aussi annoncé plus cher que son prédécesseur, reste à savoir dans quelle mesure ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLes smartphones et Twitter pour quantifier les manifestations
Article suivantCortana : bientôt sur Android et iOS

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here