Opel : une nouvelle Astra pour le mois de septembre

La rentrée d’Opel sera marquée par la présentation d’une nouvelle Astra, lors du salon de Francfort.

En septembre, lors du salon de Francfort, ce sera la nouvelle Astra qui tiendra la vedette du stand Opel. C’est en effet à cette occasion que la marque allemande dévoilera la 11e génération du modèle.

On ne sait pour l’heure pas grand-chose du nouveau modèle, hormis le fait que les prototypes sont toujours à l’essai. Karl-Thomas Neumann, le patron d’Opel, a toutefois lâché quelques bribes d’informations concernant cette nouvelle Astra.

Il nous assure que « la voiture est née d’une feuille blanche, ce qui a abouti à une voiture nettement plus performante que sa devancière à tous égards. Les dimensions extérieures du véhicule sont réduites, mais l’espace dévolu aux occupants augmente sensiblement. Les équipes d’ingénierie chargées du développement ont également fortement réduit le poids de la voiture, pour la rendre plus vivante et plus sobre. »

Karl-Thomas Neumann précise encore que la nouvelle Astra sera animée que « par des moteurs ultramodernes de nouvelle génération ».

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNvidia va céder son activité de modems 3G et 4G LTE
Article suivantOculus Rift : arrivée en 2016, mais à quel prix ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here