Opera : prochaine arrivée sur Windows Phone ?

Pour ceux qui recherchent un navigateur alternatif pour leur Windows Phone, l’option Opera pourrait être prochainement disponible. Il reste juste à savoir quand ?

Par rapport à Internet Explorer, Mozilla, Chrome, Safari et autres navigateurs, Opera a toujours fait figure d’alternative. C’est dans ce sens qu’Opera pourrait prochainement débarquer sur Windows Phone.

L’équipe d’Opera n’a pour le moment annoncé aucune date de sortie, mais elle a tout de même précisé que cette version est dans son pipeline. Plus précis même, l’équipe évoque la disponibilité d’un SDK complet pour développer en C, pas le SDK actuel pour la plate-forme Windows Phone, comme condition pour adapter le code à la plate-forme mobile de Microsoft.

Cette information est donc encore entachée de conditions, ce qui laisse à penser qu’Opera Mobile/Mini ne sortira pas tout de suite sur Windows Phone, mais que son développement suit sa feuille de route.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentInstagram : ne touche pas à mon nom !
Article suivantAndroid : une version 5.0 de YouTube pleine de nouveautés
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here