Oppo proposera un capteur photo rotatif pour son N3

Les amateurs de selfies seront ravis de découvrir le N3, un smartphone d’Oppo qui sera équipé d’un capteur photo rotatif.

Avec son capteur photo rotatif, le N3 du constructeur chinois Oppo devrait ravir tous les adeptes de selfies. Si les caractéristiques techniques de ce nouveau smartphone sont encore inconnues, de nombreuses fuites en disent déjà long.

Si on sait officiellement que ce N3 sera présenté à Singapour en octobre, c’est un teaser qui lève le voile sur son appareil photo numérique. Équipé d’un double flash LED, le capteur est rotatif, ce qui permet de prendre des images côtés face ou côté dos selon sa convenance.

Si les caractéristiques du N3 ne sont pas connues, on rappellera que le N1 embarque un Qualcomm SnapDragon 600, un APN 13 mégapixels, un support 3G+., un écran 5,9 pouces Full HD et Android 4.4 KitKat. La base devrait être la même, voire mieux.

Le teaser d'Oppo.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentIFA 2014 : bataille juridique entre Samsung et LG pour une histoire de… machine à laver
Article suivantWindows Phone 8.1 : disponibilité de la GDR2 pour le 8 octobre

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here