Oracle annonce le rachat de Front Porch Digital

Oracle vient d’annoncer la conclusion d’un accord au sujet de l’acquisition de Front Porch Digital, un rachat qui va renforcer le géant américain dans la gestion et le stockage de contenus.

Le géant américain Oracle vient d’annoncer la conclusion d’un accord au sujet de l’acquisition de Front Porch Digital, un accord qui a pour objectif de mettre la main sur une société spécialisée dans la gestion et le stockage de contenus.

Grâce à ce rachat, Oracle va pouvoir étoffer son offre au niveau de la gestion du stockage de grands volumes, mais aussi de pouvoir intégrer à ses offres les suites Diva Solution, Samma ou encore Linx.

Alors que le montant de la transaction n’a pas été précisé, il a tout de même été communiqué que la société Front Porch Digital dispose de 550 clients, principalement dans l’audiovisuel, le divertissement et le sport, mais aussi que le spécialiste de la gestion, du stockage et de la monétisation de contenus va poursuivre ses activités de manière indépendante durant les prochains mois.

Gestion de contenus : Oracle rachète Front Porch Digital
Gestion de contenus : Oracle rachète Front Porch Digital

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMinecraft appartient désormais à Microsoft
Article suivantAwoX s’attaque au marché de la sonorisation multi-pièces

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here