Oracle annonce le rachat de Front Porch Digital

Oracle vient d’annoncer la conclusion d’un accord au sujet de l’acquisition de Front Porch Digital, un rachat qui va renforcer le géant américain dans la gestion et le stockage de contenus.

Le géant américain Oracle vient d’annoncer la conclusion d’un accord au sujet de l’acquisition de Front Porch Digital, un accord qui a pour objectif de mettre la main sur une société spécialisée dans la gestion et le stockage de contenus.

Grâce à ce rachat, Oracle va pouvoir étoffer son offre au niveau de la gestion du stockage de grands volumes, mais aussi de pouvoir intégrer à ses offres les suites Diva Solution, Samma ou encore Linx.

Alors que le montant de la transaction n’a pas été précisé, il a tout de même été communiqué que la société Front Porch Digital dispose de 550 clients, principalement dans l’audiovisuel, le divertissement et le sport, mais aussi que le spécialiste de la gestion, du stockage et de la monétisation de contenus va poursuivre ses activités de manière indépendante durant les prochains mois.

Gestion de contenus : Oracle rachète Front Porch Digital
Gestion de contenus : Oracle rachète Front Porch Digital
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker