Orange Holiday Europe : offre spéciale Euro 2016

L’Euro se rapproche à grands pas ce qui signifie un flot de fans de football qui se déversera sur la France où aura lieu l’édition 2016 de cette coupe d’Europe. Orange compte s’adapter au contexte grâce à une offre prépayée spéciale.

Orange Holiday Europe : le double pour le même prix

Orange se basera sur son offre Orange Holiday Europe en la rendant plus attractive : l’offre sera doublée pour le même montant. Une recharge de 40 euros offrira 2 Go d’internet ainsi que 4h d’appels et 2000 SMS gratuits, tout cela sera valable pendant 14 jours et aussi bien depuis la France que du reste de l’Europe. Cette offre inclura l’accès aux hotspots Wi-Fi Orange en France Métropolitaine. Quant à la recharge de 20 euros, elle sera associée à 1 Go, 1h d’appels et 500 SMS, toujours pendant 14 jours.

Une large distribution de l’offre prépayée spéciale Euro 2016

Orange distribuera cette offre dans ses boutiques évidemment, mais également chez Relay et même chez certains buralistes et stations-service. Elle sera donc accessible aux touristes dès leur arrivée en France.

Orange prend naturellement en compte la diversité des bénéficiaires potentiels de l’offre Orange Holiday Europe spéciale Euro 2016. Le livret d’accueil sera ainsi traduit en neuf langues et les SMS d’information et de consommation seront en anglais.

Accessible dès le 19 mai

Même si elle sera lancée à l’occasion de l’Euro, elle est intéressante pour tous les touristes et même les résidents français qui voyagent en Europe puisque la carte fonctionne partout sur le vieux continent. Elle sera lancée dès le 19 mai.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMars apparaitra à côté de la Pleine Lune ce week-end
Article suivantIl diffuse l’accouchement de sa femme en direct sur Facebook sans le savoir
Avec des parents scientifiques, j'ai été bercée depuis mon plus jeune âge dans domaines de compétence qui me dépassaient complètement. Bien qu'ayant choisi une carrière de journaliste, je me suis naturellement toujours retrouvée à parler de ce genre de sujets. Les thèmes qui me passionnent le plus ? La physique par mon père, la biologie pas ma mère. Mais je l'avoue, je suis loin d'être aussi compétente qu'eux. Après avoir roulé ma bosse en travaillant pour diverses publications, je me suis retrouvée à écrire pour des sites internet. Je trouve que cette approche du journalisme colle plus à l'ère du temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here