Orange : pas de limitation par heure pour la 4G

La limitation à 50 Mo par heure sur certains forfaits pros 4G a fait couler passablement d’encre. Orange va clarifier ses conditions générales pour supprimer cette limitation.

C’est Ginjfo qui a découvert le pot aux roses en mettant sous les projecteurs le fair-use de 50 Mo par heure des offres Performance Pro et mensuel.

En effet les conditions générales d’Orange stipulent que « data illimitée par dérogation aux Conditions générales d’abonnement mobilité entreprise voix/data pour un usage raisonnable de 1 Go par mois et/ou 50 Mo par heure. Au-delà, le débit pourra être réduit. Peer-to-peer et newsgroups interdits ».

Face à cette révélation Orange a rapidement réagit par l’intermédiaire de son vice-président, Pascal Ancian. Ce dernier par l’intermédiaire de Twitter, a annoncé la clarification des conditions générales avec prochainement une cause plus claire sans fair-use horaire.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentAnonymous : arrestations en Italie
Article suivantSmartphone : est-ce que Sailfish OS arrivera percer ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here