Orange plébiscite la personnalisation du Moto X 32 Go

Alors qu’Orange bénéficie d’une exclusivité pour la version 32 Go du Moto X, l’opérateur plébiscite sa personnalisation.

Depuis la sortie du premier Moto X, en août 2013, la personnalisation du smartphone via le Moto Maker est une pièce essentielle de la stratégie commerciale de Motorola Mobility. Cette possibilité existe de la même manière pour le Moto X 2 qui vient d’être mis sur le marché.

Jusqu’au 7 janvier 2015, Orange bénéficie d’une exclusivité pour la France de la version 32 Go du Moto X de seconde génération. Pour promouvoir l’appareil, l’opérateur a décidé de plébisciter à fond la personnalisation de l’appareil.

Pour pouvoir profiter de cette option de personnalisation, il suffit de se rendre dans une boutique Orange participante à l’opération et d’y commander un Moto X 2 « Moto Maker ». Un code PIN sera alors attribué afin de valider la configuration dans un espace dédié du site de Motorola, avant l’envoi par colis postal du smartphone.

Pour compléter cette offre promotionnelle, Orange propose une offre de remboursement de 70 euros en cas de souscription à un forfait Origami Jet sur 24 mois.

Pour les personnes intéressées, il est à souligner que le Moto X de seconde génération est considéré comme étant l’un des meilleurs smartphones du marché en termes de rapport qualité-prix. Son prix de départ est de 539 euros en version 16 Go.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentL’image de la naissance d’une étoile met en émoi les scientifiques
Article suivantSexisme caricatural : Rue du Commerce joue la provoc’

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here