Orange plébiscite la personnalisation du Moto X 32 Go

Alors qu’Orange bénéficie d’une exclusivité pour la version 32 Go du Moto X, l’opérateur plébiscite sa personnalisation.

Depuis la sortie du premier Moto X, en août 2013, la personnalisation du smartphone via le Moto Maker est une pièce essentielle de la stratégie commerciale de Motorola Mobility. Cette possibilité existe de la même manière pour le Moto X 2 qui vient d’être mis sur le marché.

Jusqu’au 7 janvier 2015, Orange bénéficie d’une exclusivité pour la France de la version 32 Go du Moto X de seconde génération. Pour promouvoir l’appareil, l’opérateur a décidé de plébisciter à fond la personnalisation de l’appareil.

Pour pouvoir profiter de cette option de personnalisation, il suffit de se rendre dans une boutique Orange participante à l’opération et d’y commander un Moto X 2 « Moto Maker ». Un code PIN sera alors attribué afin de valider la configuration dans un espace dédié du site de Motorola, avant l’envoi par colis postal du smartphone.

Pour compléter cette offre promotionnelle, Orange propose une offre de remboursement de 70 euros en cas de souscription à un forfait Origami Jet sur 24 mois.

Pour les personnes intéressées, il est à souligner que le Moto X de seconde génération est considéré comme étant l’un des meilleurs smartphones du marché en termes de rapport qualité-prix. Son prix de départ est de 539 euros en version 16 Go.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité