Accueil » Télécom » Orange : Sosh s’aligne sur la concurrence
Sosh riposte à RED sur le terrain de l'itinérance et de la 4G !

Orange : Sosh s’aligne sur la concurrence

Alors que pratiquement tous les opérateurs se sont positionnés sur la 4G et l’itinérance, Sosh était à la traine. C’est désormais du passé avec le lancement d’une offre spéciale sur ses forfaits.

C’est depuis fin 2013 que B&You de Bouygues et Free Mobile intègrent déjà la 4G dans leurs forfaits à 19,99 euros, suivis par Red de SFR au début de cette semaine. Alors que toutes les marques low-cost intègrent de la 4G dans leurs forfaits, Sosh d’Orange ne pouvait pas éternellement rester à l’écart.

C’est ainsi qu’Orange annonce qu’« À partir d’aujourd’hui, et jusqu’à la fin de l’année 2014, la 4G est à découvrir sur les forfaits Sosh mobile 19,99 euros et Sosh mobile + Livebox à 44,99 euros ». Alors que Sosh ne proposait jusque-là que de la 4G dans le cadre de son forfait 5Go à 24,99 euros/mois, cette annonce permet à l’opérateur d’enfin s’aligner sur la concurrence.

Alors qu’une véritable bataille s’est engagée entre les opérateurs autour de l’itinérance, Sosh décide également de se jeter dans ce combat en annonçant que les nouveaux clients bénéficieront de deux mois de forfaits offerts jusqu’au 12 juin, mais surtout que les déjà abonnés pourront profiter de la data en Europe et dans les DOM, ainsi que des 5Go du forfait 24,99 euros, au prix de 19,99 euros pendant 2 mois. L’opérateur précise que pour bénéficier de cette offre spéciale, l’utilisateur a juste à opter pour le 24,99 euros dans son espace client.

Sosh riposte à RED sur le terrain de l'itinérance et de la 4G !
Sosh riposte à RED sur le terrain de l’itinérance et de la 4G !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

L’eSport, l’incoutournable du stand Orange et de la Paris Games Week

Orange confirme sa présence dans l’univers des jeux vidéo à la Paris Games Week

Du 1er au au 5 novembre, Orange sera présent pour la 6ème année consécutive à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *