Orange : une panne prive 800 000 clients de messagerie vocale

Les clients de l’opérateur mobile Orange ont une nouvelle fois subi une panne majeure, quelques semaines après la grande panne nationale.

Selon le porte-parole de l’opérateur, la panne a débuté vers 14 heures mercredi après-midi pour être entièrement rétablie « peu avant 18 heures ».Il est encore précisé que ce dérangement n’a affecté que la messagerie vocale, sans perturber les appels, et qu’il ne concernait que 3% des 26 millions de clients, qui sont quand même près de 800 000 usagers.

« L’incident était lié à un problème d’application sur une plate-forme », a précisé le porte-parole d’Orange, « sans impacter une zone géographique précise, mais aléatoirement sur l’ensemble du territoire ».

Cette nouvelle panne intervient un mois et demi après l’immense panne qui avait touché le réseau Orange au début du mois de juillet. En effet, le 6 juillet dernier, les 30 millions de clients d’Orange, mais également de Free Mobile, ont été privés d’appel et d’internet mobile durant près de douze heures.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité