Accueil » Technologie » OS X 10.10.1 Yosemite : une mise à jour pour corriger des problèmes de Wi-Fi

OS X 10.10.1 Yosemite : une mise à jour pour corriger des problèmes de Wi-Fi

C’est lundi qu’Apple a publié la première mise à jour d’OS X Yosemite, une nouvelle version qui corrige notamment des problèmes de Wi-Fi.

C’est pour corriger certains bugs que les ingénieurs d’Apple travaillent actuellement sur une première mise à jour d’OS X Yosemite. Estampillée 10.10.1, cette nouvelle version corrige notamment des problèmes de Wi-Fi et du centre de notification.

Cette version OS X 10.10.1 Yosemite a d’ores et déjà été publiée, ce lundi soir, à l’intention des développeurs. Sa version finale devrait être donc rapidement proposée.

Le problème de Wi-Fi corrigé par cette mise à jour a été signalé sur de nombreux blogs où des utilisateurs, ayant passé à OS X Yosemite, signale un manque de fiabilité de la connexion Wi-Fi. Des milliers de messages à ce sujet, lus plus de 100 000 fois, ont été publiés sur les forums.

Selon les constatations et les conseils donnés sur ces blogs, il s’avère que ce dysfonctionnement serait lié à un problème de conflit matériel vu que, selon les cas, il est conseillé d’éloigner les appareils sous iOS, d’activer/désactiver le Bluetooth, etc. des trucs qui marchent dans certains cas, pas dans d’autres.

Comme à son habitude, Apple peine à reconnaitre l’existence d’un bug. Le fait que les personnes ayant contacté le support doivent fournir des données de leur système confirme que les ingénieurs de la marque à la pomme sont certainement en train de travailler sur ce dysfonctionnement gênant.

Il est bon de souligner que la disponibilité d’une version bêta de ce correctif ne présage en rien de sa sortie grand public. La patience est donc de mise même si ce problème est particulièrement gênant.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

OS X : un tiers réussi à consulter les données des utilisateurs de l’antivirus MacKeeper

La société Kromtech, éditeur de l’antivirus MacKeeper pour OS X, a été la cible d’un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *