OS X 10.10 : une version Preview d’Office 2016 est disponible

Les possesseurs d’ordinateurs sous OS X 10.10 Yosemite peuvent dès à présent tester Office 2016 dans une version Preview.

Ce n’est que cet été que les propriétaires de Mac pourront disposer de la version finale de la suite bureautique Office 2016 de Microsoft.

Dès à présent, une version Preview est disponible. Spécifiquement adaptée à OS X 10.10 Yosemite, cette version inclut les versions mises à jour de Word, Excel, PowerPoint, OneNote et Outlook.

Optimisée pour les écrans Retina, cette Preview d’Office 2016 apporte un nouveau ruban, facilite la gestion des commentaires et de la coédition de document, intègre les raccourcis utilisés sur Windows vers l’Univers Mac.

Bien évidemment, Office 2016 est connecté au cloud de Microsoft dans le but de pouvoir commencer un document sur un appareil et le finir sur un autre.

Le tarif de la version boîte d’Office 2016 n’est pas encore connu. Les abonnés à Office 365 pouvant télécharger les apps Office, ils pourront bien évidemment le faire sur Mac.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLa DGSE a l’origine du logiciel espion Casper ?
Article suivantApple : Lisa Jackson récupère la casquette de l’accessibilité

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here