OS X 10.10 Yosemite : la bêta 2 est d'ores et déjà disponible

Apple vient de rendre disponible au téléchargement la deuxième bêta de son nouveau système d’exploitation OS X 10.10 Yosemite.

À l’heure actuelle toujours disponible que pour les développeurs, la bêta 2 d’OS X 10.10 Yosemite est désormais disponible au téléchargement. C’est via l’espace dédié aux développeurs du site d’Apple que cette nouvelle mouture est proposée.

Au niveau des nouveautés apportées par cette bêta 2, quelques retouches d’ordres esthétiques ont été apportées à certains éléments d’OS X 10.10 Yosemite, notamment dans les applications Photobooth et Time Machine. Ces deux applications passent par exemple à une interface flat design.

Bien évidemment, cette bêta 2 incorpore la correction de plusieurs bugs, mais améliore aussi les performances du système d’exploitation.

Pour rappel, il faut disposer d’un compte développeur enregistré chez Apple pour accéder aux téléchargements des versions bêta. La disponibilité des versions bêta d’OS X 10.10 Yosemite pour le grand public est attendue au courant de l’été.

OS X Yosemite : une deuxième bêta disponible
OS X Yosemite : une deuxième bêta disponible

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCbien : la plateforme devient appli pour iOS
Article suivantiOS 8 : qu'apporte la bêta 2 ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here