OS X 10.10 Yosemite : le programme bêta sera ouvert au public

Toutes les personnes intéressées par l’évaluation d’OS X 10,10 Yosemite peuvent s’inscrire sur le site d’Apple, la firme à la pomme va autoriser 1 million de testeurs.

Alors que seuls les développeurs avaient accès à la version bêta d’OS X 10,10 Yosemite, Apple a prévu d’ouvrir le test de son prochain système d’exploitation à tous les utilisateurs. Pour ce faire, il suffit de s’inscrire avec son compte Apple ID standard. Sur le site d’Apple.

Comme l’explique la firme de Cupertino, le premier million d’inscrit obtiendra un accès aux versions préliminaires d’OS X 10.10 avant la publication de sa version finale cet automne.

Il est à préciser que ce programme bêta n’est pas un moyen pour avoir l’OS avant sa sortie officielle vu que le système est encore en phase de test avec de nombreux bugs, donc de l’instabilité de certaines fonctionnalités, comme Handoff et les suggestions Spotlight, ne sont d’ailleurs pas encore disponibles.

Pour finir, il faut encore préciser que ceux qui s’inscrivent s’engagent à signaler les bugs et à partager leurs commentaires à l’aide d’un « Feedback Assistant ».

Apple ouvrira OS X Yosemite à 1 million de testeurs
Apple ouvrira OS X Yosemite à 1 million de testeurs

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité