OS X 10.10 Yosemite : le programme bêta sera ouvert au public

Toutes les personnes intéressées par l’évaluation d’OS X 10,10 Yosemite peuvent s’inscrire sur le site d’Apple, la firme à la pomme va autoriser 1 million de testeurs.

Alors que seuls les développeurs avaient accès à la version bêta d’OS X 10,10 Yosemite, Apple a prévu d’ouvrir le test de son prochain système d’exploitation à tous les utilisateurs. Pour ce faire, il suffit de s’inscrire avec son compte Apple ID standard. Sur le site d’Apple.

Comme l’explique la firme de Cupertino, le premier million d’inscrit obtiendra un accès aux versions préliminaires d’OS X 10.10 avant la publication de sa version finale cet automne.

Il est à préciser que ce programme bêta n’est pas un moyen pour avoir l’OS avant sa sortie officielle vu que le système est encore en phase de test avec de nombreux bugs, donc de l’instabilité de certaines fonctionnalités, comme Handoff et les suggestions Spotlight, ne sont d’ailleurs pas encore disponibles.

Pour finir, il faut encore préciser que ceux qui s’inscrivent s’engagent à signaler les bugs et à partager leurs commentaires à l’aide d’un « Feedback Assistant ».

Apple ouvrira OS X Yosemite à 1 million de testeurs
Apple ouvrira OS X Yosemite à 1 million de testeurs

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentVodkaster : une offre pour dématérialiser vos DVD
Article suivantValve : une Steamboy en attendant la Steam Machine et la Steam Controller ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here