OS X 10.11 El Capitan : Apple propose la version Golden Master

C’est pratiquement en même temps que la version bêta d’iOS 9.1 qu’Apple lance la version Golden Master d’OS X 10.11 El Capitan.

Le lancement de la version finale d’OS X 10.11 El Capitan se précise vu qu’elle est annoncée pour le 30 septembre prochain. Apple vient de franchir une nouvelle étape dans ce lancement en proposant la version Apple de son nouveau système d’exploitation pour Mac aux développeurs et aux testeurs de la version bêta.

De fait, la version Golden Master d’OS X 10.11 El Capitan est disponible pratiquement en même temps que la version bêta d’iOS 9.1.

Pour pouvoir profiter de la version Golden Master d’OS X 10.11 El Capitan, il est bien évidemment nécessaire d’être soit inscrit en tant que développeur, soit inscrit en tant que bêta testeur.

Pour rappel, la version Golden Master est une version pratiquement finale, sauf si quelques bugs de dernière minute sont encore découverts avant le lancement de la version finale.

Il est bon de préciser que cette nouvelle version d’OS X va apporter de nombreuses améliorations, ainsi que de nouvelles fonctionnalités comme l’écran partagé (Split View). À son sujet, Apple a annoncé une amélioration de son efficience énergétique de 40%, ce qui devrait contribuer à améliorer l’autonomie des appareils portables, ainsi que des performances 1,4 fois meilleures, ce qui profitera aux ordinateurs moins performants.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung : un second capteur photo dorsal pour le Galaxy S7 ?
Article suivantLes 10 applications qui vont changer votre manière d’utiliser Gmail

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here