OS X 10.9.1 : Apple corrige les bugs d’OS X Mavericks

En distribuant la mise à jour Mac OS X 10.9.1, Apple publie de nombreux correctifs pour son dernier système d’exploitation sorti il y a deux mois.

Depuis la nuit dernière, la version Mac OS X 10.9.1 est disponible au téléchargement, une opération automatisée pour autant qu’elle soit configurée comme telle. Concrètement, cette mise à jour n’est pas majeure, elle n’apporte pas de nouvelle fonctionnalité, mais corrige surtout plusieurs bugs importants.

– Les correctifs concernent notamment Safari, avec une mise à jour régulière des « liens partagés » de la barre latérale, mais aussi la correction du problème d’intégration de VoiceOver avec Facebook.
– VoiceOver est par ailleurs mis à jour pour fonctionner correctement avec iLife et iWork.
– Plusieurs pilotes, notamment graphiques, ont été mis à jour pour résoudre certains problèmes.
– L’application Mail s’améliore en proposant désormais une meilleure compatibilité avec Gmail, notamment en supportant mieux les paramètres personnalisés, mais aussi en améliorant la recherche, la « Boîte à lettres intelligente » et les groupes de contacts.

Cette mise à jour n’apporte donc rien de nouveau, mais résout de nombreux problèmes.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Earth donne de précieuses informations sur la pêche illégale
Article suivant4G : Orange s’alignera sur Free Mobile

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here