OS X 10.9 Mavericks : Apple propose une mise à jour gratuite

Grande surprise du keynote du 22 octobre, OS X 10.9 Mavericks sera disponible gratuitement, et dès maintenant.

La nouvelle version du système d’exploitation pour Mac a officiellement été dévoilée mardi, lors du keynote Apple. Avec une meilleure gestion de la consommation et de la mémoire, une optimisation de l’utilisation des puces graphiques intégrées, un partage des liens sous Safari, des notifications directement à partir des sites web dans Safari, une meilleure gestion du multiécran et de nouvelles applications telles que Maps, iBooks, iPhoto, Pages, Numbers, Keynote, etc., OS X 10.9 Mavericks apporte son lot de changements et d’améliorations.

Mais ce qui a surtout marqué les esprits, c’est qu’Apple proposera gratuitement cette nouvelle version, une mise à jour qui est disponible y compris pour les appareils sous Snow Leopard.

En annonçant la gratuité de son système d’exploitation, Apple rompt avec ses habitudes, ce qui ne va certainement pas à l’encontre des idées des utilisateurs. D’ailleurs, ne serait-ce peut-être pas un moyen pour Apple de pousser tout le monde vers cette dernière version ?

Voici un lien pour télécharger OS X 10.9 Mavericks gratuitement depuis le site d’Apple.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker