OS X El Capitan 10.11.2 est dès à présent disponible

La dernière version du système d’exploitation OS X El Capitan a droit à une mise à jour. Il passe à la version 10.11.2.

C’est le 30 septembre dernier qu’Apple a lancé OS X El Capitan, la dernière version de son système d’exploitation pour Mac. Il a dès à présent droit à une seconde mise à jour, une nouvelle version estampillée 10.11.2.

Correction de plusieurs problèmes

OS X El Capitan 10.11.2 corrige plusieurs problèmes. La mise à jour résout un problème pouvant entraîner la déconnexion des appareils Bluetooth, corrige un problème empêchant Mail de supprimer les messages d’un compte Exchange hors ligne, et résout un problème empêchant l’importation des photos vers un Mac à partir d’un iPhone par un câble USB.

Des améliorations, mais pas de nouveauté

La version 10.11.2 d’OS X El Capitan n’apporte pas de nouveautés majeures. Hormis les correctifs, elle apporte tout de même quelques améliorations. La fiabilité du Wi-Fi est améliorée, comme la fiabilité de Handoff et AirDrop, ainsi que le partage de photos iCloud pour les photos Live Photos.

Pour son aspect correcteur, cette nouvelle version d’OS X El Capitan doit être installée par tous les utilisateurs de Mac. Le processus de mise à jour est le même que d’habitude.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPlayStation Messages : Sony lance une appli de messagerie pour iOS et Android
Article suivantAvec la Pixel C, Google veut venir chatouiller les iPad Pro et Surface

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here