OS X El Capitan livre les traces d’un iMac 4K de 21,5 pouces

Est-ce qu’Apple est en train de préparer un iMac 4K de 21,5 pouces ? C’est ce que laissent penser certaines traces découvertes dans le code d’OS X El Capitan.

Le code d’OS X El Capitan est très rébarbatif pour le commun de mortel, mais est aussi une véritable mine d’information pour ceux qui savent y faire. Ainsi, des traces d’une télécommande Bluetooth ont déjà été découvertes dans le code.

Maintenant, c’est des traces d’un iMac Retina 4K de 21,5 pouces ont été découvertes, un iMac qui aura une résolution de 4096 x 2304 pixels.

Des traces du processeur Intel Iris Pro Graphics 6200 ont aussi été trouvées, une puce qui est issue de la nouvelle marque de processeurs de la marque. Des mentions aux cartes graphiques AMD Radeon M380 – M395X ont aussi été découvertes, des cartes qui pourraient équiper les iMac haut de gamme.

Alors qu’Apple reste pour le moment très flou au sujet des futurs iMac, le fait qu’Intel libère les nouveaux processeurs Broadwell/Skylake pourrait pousser la marque à la pomme à les utiliser prochainement dans un nouveau iMac.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité