OS X El Capitan livre les traces d’un iMac 4K de 21,5 pouces

Est-ce qu’Apple est en train de préparer un iMac 4K de 21,5 pouces ? C’est ce que laissent penser certaines traces découvertes dans le code d’OS X El Capitan.

Le code d’OS X El Capitan est très rébarbatif pour le commun de mortel, mais est aussi une véritable mine d’information pour ceux qui savent y faire. Ainsi, des traces d’une télécommande Bluetooth ont déjà été découvertes dans le code.

Maintenant, c’est des traces d’un iMac Retina 4K de 21,5 pouces ont été découvertes, un iMac qui aura une résolution de 4096 x 2304 pixels.

Des traces du processeur Intel Iris Pro Graphics 6200 ont aussi été trouvées, une puce qui est issue de la nouvelle marque de processeurs de la marque. Des mentions aux cartes graphiques AMD Radeon M380 – M395X ont aussi été découvertes, des cartes qui pourraient équiper les iMac haut de gamme.

Alors qu’Apple reste pour le moment très flou au sujet des futurs iMac, le fait qu’Intel libère les nouveaux processeurs Broadwell/Skylake pourrait pousser la marque à la pomme à les utiliser prochainement dans un nouveau iMac.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSnips veut intégrer la technologie pour la rendre transparente
Article suivantLa planète Cérès recouvre une pyramide géante sur sa surface

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here