OS X : iTunes 12.1 change de widget

Apple vient de publier iTunes 12.1 pour OS X, une nouvelle version qui change le widget de l’application.

La version 12.1 d’iTunes est désormais disponible pour OS X. Cette dernière version améliore notamment les performances lors de la synchronisation avec un iPhone, iPad ou iPod Touche. Toutefois, la principale nouveauté se situe au niveau de son widget.

En effet, cette mise à jour introduit un nouveau widget d’iTunes dans le Centre de notifications d’OS X. Celui-ci permet désormais d’afficher les détails de ce qui est écouté, permet également de contrôler la lecture, par exemple d’avancer ou de reculer.

iTunes 12.1, lorsqu’on écoute iTunes Radio, permet par ailleurs de directement acheter un morceau qu’on écoute, directement à partir du Centre de notifications.

Cette nouvelle version d’iTunes est bien évidemment disponible dans la boutique d’applications.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBill Gates : toujours actif pour Microsoft
Article suivantGoogle laisse une faille de sécurité qui touche 60% des terminaux Android

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here