OS X : lancement demain du client Kiwi pour Gmail

Avec un peu de retard le client Kiwi pour Gmail pour les systèmes Apple Mac sera disponible au téléchargement demain.

Le service de messagerie Gmail est puissant, c’est la considération que les développeurs de Kiwi pour Gmail ont gardé en tête durant les deux ans de développement qu’on nécessite l’application.

« Nous ne voulons pas diluer l’expérience Gmail. Nous l’avons spécialement conçue pour apporter toute la puissance et la richesse de Gmail dans un seul client de messagerie. Gmail est puissant. En tant que client de messagerie bien conçu, il n’a pas d’égal ».

« On peut utiliser Gmail dans le navigateur, sur un téléphone, mais ce n’est pas forcément le meilleur choix sur un desktop ».

« En tant que fans d’Apple, obsédés de chaque détail, nous avons passé deux ans à la conception d’une nouvelle technologie pour implémenter Gmail d’une manière très différente du navigateur ou des applications clones. Le résultat est un vrai client de messagerie, non pas un simple navigateur ».

Par rapport à son financement sur KickStarter, Kiwi pour Gmail a un peu de retard. Mais il n’est plus nécessaire d’attendre longtemps vu que l’application sera disponible dès demain sur le Mac App Store.

Kiwi pour Gmail sera disponible en deux versions, une version « Lite » aux fonctions bridées qui sera gratuite, et une version complète qui sera proposée à 10 dollars.

Pour savoir ce que propose Kiwi pour Gmail pour les systèmes Apple Mac, une vidéo explicative est disponible.

Kiwi-for-Gmail-1

Source : Kiwi

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker