OS X : lancement demain du client Kiwi pour Gmail

Avec un peu de retard le client Kiwi pour Gmail pour les systèmes Apple Mac sera disponible au téléchargement demain.

Le service de messagerie Gmail est puissant, c’est la considération que les développeurs de Kiwi pour Gmail ont gardé en tête durant les deux ans de développement qu’on nécessite l’application.

« Nous ne voulons pas diluer l’expérience Gmail. Nous l’avons spécialement conçue pour apporter toute la puissance et la richesse de Gmail dans un seul client de messagerie. Gmail est puissant. En tant que client de messagerie bien conçu, il n’a pas d’égal ».

« On peut utiliser Gmail dans le navigateur, sur un téléphone, mais ce n’est pas forcément le meilleur choix sur un desktop ».

« En tant que fans d’Apple, obsédés de chaque détail, nous avons passé deux ans à la conception d’une nouvelle technologie pour implémenter Gmail d’une manière très différente du navigateur ou des applications clones. Le résultat est un vrai client de messagerie, non pas un simple navigateur ».

Par rapport à son financement sur KickStarter, Kiwi pour Gmail a un peu de retard. Mais il n’est plus nécessaire d’attendre longtemps vu que l’application sera disponible dès demain sur le Mac App Store.

Kiwi pour Gmail sera disponible en deux versions, une version « Lite » aux fonctions bridées qui sera gratuite, et une version complète qui sera proposée à 10 dollars.

Pour savoir ce que propose Kiwi pour Gmail pour les systèmes Apple Mac, une vidéo explicative est disponible.

Kiwi-for-Gmail-1

Source : Kiwi

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentZombi U : arrivée prochaine sur PS4 et Xbox One
Article suivantRachat de Bouygues Telecom par Numericable-SFR : mauvaise nouvelle pour les consommateurs

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here