OS X Mavericks : sa sortie se rapproche à grands pas

Les rumeurs évoquent la sortie d’OS X Mavericks pour la fin octobre. Le fait que les employés du service à la clientèle se forment à son futur OS semble vouloir confirmer une sortie prochaine.

OS X Mavericks est attendu avec impatience. À en croire les rumeurs, sa disponibilité pourrait intervenir d’ici la fin octobre.

Histoire de confirmer cette prochaine disponibilité, mais aussi de préparer ses troupes, Apple aurait lancé ce mercredi la formation de ses employés dévolus à service à la clientèle (Apple Care). C’est le site 9to5mac qui affirme en effet qu’une formation de six heures aurait été mise en place pour expliquer les nouvelles fonctionnalités, le processus d’installation, ainsi que les éventuels problèmes que pourraient rencontrer les futurs utilisateurs d’OS X Mavericks.

Pour rappel, OS X Mavericks intégrera plus de 200 nouvelles fonctionnalités, par exemple les balises, les onglets Finder et la prise en charge multiécran. Son prix et sa date exacte de disponibilité devraient être dévoilés lors d’un prochain keynote, normalement prévu le 15 octobre à en croire les rumeurs.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 5S : est-ce que le 64 bits est utile ?
Article suivantXbox One : une puissance graphique bridée ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here