OS X Mavericks : sa sortie se rapproche à grands pas

Les rumeurs évoquent la sortie d’OS X Mavericks pour la fin octobre. Le fait que les employés du service à la clientèle se forment à son futur OS semble vouloir confirmer une sortie prochaine.

OS X Mavericks est attendu avec impatience. À en croire les rumeurs, sa disponibilité pourrait intervenir d’ici la fin octobre.

Histoire de confirmer cette prochaine disponibilité, mais aussi de préparer ses troupes, Apple aurait lancé ce mercredi la formation de ses employés dévolus à service à la clientèle (Apple Care). C’est le site 9to5mac qui affirme en effet qu’une formation de six heures aurait été mise en place pour expliquer les nouvelles fonctionnalités, le processus d’installation, ainsi que les éventuels problèmes que pourraient rencontrer les futurs utilisateurs d’OS X Mavericks.

Pour rappel, OS X Mavericks intégrera plus de 200 nouvelles fonctionnalités, par exemple les balises, les onglets Finder et la prise en charge multiécran. Son prix et sa date exacte de disponibilité devraient être dévoilés lors d’un prochain keynote, normalement prévu le 15 octobre à en croire les rumeurs.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker