OS X : une nouvelle version de Mia for Gmail

Grâce à Mia for Gmail, les utilisateurs d’OS X sont prévenus lors de l’arrivée d’un nouvel e-mail dans leur compte Gmail. Une nouvelle version est disponible.

Anciennement connu sous le nom de Notifier Pro for Gmail, l’outil des Français de SovApps s’appelle désormais Mia for Gmail. Une nouvelle version est dès à présent disponible.

Grâce à Mia for Gmail, les utilisateurs d’OS X sont prévenus lors de la réception de nouveaux messages sur son compte Gmail. Une icône s’affiche tout simplement dans la barre des menus avec le nombre d’e-mails non lus, et cela même lorsque son navigateur est fermé.

Plus que cela, Mia for Gmail peut simplement servir à notifier l’arrivée d’e-mails ou même servir de client mail basique. En effet, il est possible d’utiliser l’outil pour lire ou répondre à ses messages.

Par défaut, l’icône de Mia est colorée. Si l’utilisateur veut l’accorder au design monochrome d’OS X, c’est parfaitement possible.

Mia for Gmail est un outil gratuit pour la gestion d’un seul compte Gmail. Il faut par contre payer 1,99 euro si on souhaite profiter de toutes ses fonctionnalités, notamment de la possibilité qu’il prenne en charge plusieurs comptes.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPas de bol pour Apple, les concepteurs préfèrent le papier en le crayon !
Article suivantLes principales nouveautés d’iOS 9

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here