OS X Yosemite : une 6e bêta grand public

Apple vient de publier une sixième bêta grand public d’OS X Yosemite, une nouvelle version qui correspond trait pour trait à la Golden Master (14A388a) disponible depuis quelques jours. OS X Yosemite : dernière ligne droite avant la version finale

Il semble que l’officialisation d’OS X Yosemite approche à grands pas. En effet, la publication d’une sixième bêta grand public est une étape supplémentaire vers la version finale. Mais plus que cela, le fait que cette nouvelle mouture soit similaire à la dernière version la Golden Master (14A388a) disponible depuis quelques jours laisse à penser que c’est la dernière ligne droite.

Cette convergence des versions développeur et grand public pourrait confirmer qu’Apple pourrait profiter de sa keynote de ce jeudi 16 octobre 2014 pour évoquer la sortie de la version finale d’OS X Yosemite.

Pour tous les utilisateurs qui ne se sont pas inscrits au programme bêta d’Apple, le compte à rebours des jours jusqu’au lancement d’OS X Yosemite semble donc lancé. Il est déjà bon de souligner qu’il ne faudra pas forcément se ruer vers cette nouvelle version, qu’il faudra avant tout préparer cette migration par une sauvegarde méticuleuse sa machine avant toute chose.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPhotos nues piratées sur Snapchat : un simple pétard mouillé ?
Article suivantAvec S-Money, la BPCE propose des transferts d’argent par Twitter

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here